À propos

Soucieuse du bien-être physique et psychologique de sa population en cette période de confinement, le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Mont-Tremblant poursuit son mandat d’organisation d’activités culturelles et de loisirs en mettant sur pied une nouvelle programmation intitulée Anime ta bulle. Cette série d’activités est conçue pour s’harmoniser avec les consignes de la Direction de santé publique concernant la COVID-19.

Anime ta bulle est un espace de divertissement pour petits et grands qui a également pour objectif d’instruire, faire bouger et maintenir les liens dans la communauté tremblantoise. Pour se faire, elle se déploie sur deux plateformes virtuelles : un groupe Facebook qui favorise les échanges entre les individus et un site Internet qui regroupe l’ensemble des activités offertes en ligne.

Par ce projet, la Ville souhaite également soutenir les travailleurs des milieux de la culture et des loisirs de la région qui sont fortement touchés par la crise actuelle.

Le projet est en partie financé par le gouvernement du Québec dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2020.