Ciné-parc Anime ta bulle

Dans le cadre de la série d’activités Anime ta bulle, la Ville de Mont-Tremblant offrira à la population tremblantoise trois week-ends de ciné-parc en juin, juillet et août. Totalement gratuites, les projections se dérouleront dans la cour de l’école secondaire Curé-Mercure située au 700, boulevard du Docteur-Gervais. 

Dates des prochaines séances

• 14 août: Maléfique: Maîtresse du mal (v.f.) / A Beautiful Day in the Neighborhood (v.o.a.)
• 15 août: Comme des bêtes 2 (v.f.) / 1917 (v.f.)

Ouverture de la billetterie
  • Résidents de Mont-Tremblant : réservation ouverte à compter du 3 août à midi au 7 août à midi pour les citoyens et citoyennes de Mont-Tremblant détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant.
  • Non-résidents: réservation ouverte à tous à compter du 7 août à midi jusqu’à épuisement des billets.

100 places de véhicules seront disponibles pour chaque séance, une seule réservation devra être effectuée par véhicule. La réservation s’effectuera en ligne uniquement, veuillez sélectionner la séance désirée dans les choix présentés ci-dessous.

Maintenu beau temps, mauvais temps. 

Programmation régulière Ciné-parc Anime ta bulle

Séance du 14 août

 Réservation à compter du 3 août à midi.

À propos de cet événement

Maléfique: Maîtresse du mal (v.f.)

Déconseillé aux jeunes enfants

Maléfique : Maîtresse du mal est un film d’aventure fantastique qui se passe plusieurs années après le premier Maléfique dans lequel le public a appris ce qui a noirci le cœur de la plus célèbre vilaine de Disney et ce qui l’a poussé à jeter un mauvais sort à un bébé, la princesse Aurora. Le film continue d’explorer la relation complexe entre la fée cornue et la future reine alors qu’elles forment de nouvelles alliances et font face à de nouveaux adversaires dans leur combat pour la protection des landes et des créatures magiques qui y résident. Le film est réalisé par Joachim Rønning, d’après l’histoire de Linda Woolverton et du scénario de Linda Woolverton, Micah Fitzerman-Blue & Noah Harpster. Le film est produit par Joe Roth, Angelina Jolie et Duncan Henderson avec Matt Smith, Jeff Kirschenbaum et Michael Vieira sont producteurs exécutifs.

Source: WaltDisneyStudiosCanada

A Beautiful Day in the Neighborhood (v.o. anglaise)

Tom Hanks incarne Mister Rogers dans L’EXTRAORDINAIRE MR. ROGERS, l’histoire intemporelle d’une amitié bien réelle entre Fred Rogers et le journaliste Tom Junod. Alors qu’un journaliste blasé (Matthew Rhys) se voit confier la rédaction du portrait de Fred Rogers, il surmonte son scepticisme naturel et en apprend davantage sur la gentillesse, l’amour et le pardon grâce à l’ami le plus extraordinaire.

Source: Films YouTube

Tom Hanks portrays Mister Rogers in A Beautiful Day in the Neighborhood, a timely story of kindness triumphing over cynicism, based on the true story of a real-life friendship between Fred Rogers and journalist Tom Junod. After a jaded magazine writer (Emmy winner Matthew Rhys) is assigned a profile of Fred Rogers, he overcomes his skepticism, learning about kindness, love and forgiveness from America’s most beloved neighbor.

Source: Sony Pictures Entertainment

Séance du 15 août

 Réservation à compter du 3 août à midi.

À propos de cet événement

Comme des bêtes 2 (v.f.)

Comme des Bêtes 2 est la suite du succès de l’été 2016 qui nous invite dans la vie quotidienne de nos animaux domestiques quand on part au travail ou à l’école et qu’ils se retrouvent seuls à la maison. Chris Meledandri, fondateur et président d’Illumination et sa collaboratrice de longue date Janet Healy, produisent la suite de la comédie qui a connu le plus grande première pour un film original, animé ou autre.

Source: Universal Pictures Canada

1917 (v.f.)

Alors que la Première Guerre mondiale fait rage, deux jeunes soldats britanniques, Schofield (George MacKay de Une vie fantastique) et Blake (Dean-Charles Chapman de Game of Thrones) sont chargés d’une mission clairement impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent traverser les lignes ennemies et livrer un message empêchant une attaque mortelle contre des centaines de soldats, parmi lesquels se trouve le frère de Blake.

Source: Universal Pictures Canada

Règlements du ciné-parc

Les règles sanitaires relatives à la COVID-19 doivent être respectées en tout temps sous peine d’expulsion.

  • La limite de vitesse sur le site est de 5 km/h.
  • Le volume de la radio doit être à un volume convenable.
  • Le moteur et les phares du véhicule doivent être éteints en tout temps.
  • Il est interdit de klaxonner.
  • Aucune réservation de places : un placier vous assignera un emplacement.
  • Les camions, VUS et fourgonnettes doivent se stationner aux endroits désignés.
  • Les véhicules avec un support de toit sont considérés comme camions.
  • Les chaises personnelles doivent être placées à l’avant des véhicules.
  • Aucune personne ne peut prendre place sur le toit des véhicules.
  • Les animaux doivent être tenus en laisse et avoir un comportement adéquat.
  • Les motorisés, les roulottes et les camions «dix roues» sont interdits sur le site.
  • L’alcool et la drogue sont interdits sur le site.
  • Le port du masque est fortement recommandé pour les enfants âgés de 2 à 11 ans et est obligatoire pour les personnes âgées de 12 ans et plus à l’intérieur des édifices municipaux (ex.: toilettes)
  • Si vous devez sortir du site au courant de la séance, avisez les préposés afin de pouvoir revenir .
  • Des poubelles sont présentes sur le site. Merci de garder les lieux propres.