Concours Bulle en BLEU

Courez la chance de gagner une invitation VIP pour 6 personnes pour l’édition régionale 2021 de la Fête nationale incluant souper, rencontre avec les artistes invités, places VIP et d’autres surprises!

Qui peut participer?
  • Le concours est réservé aux résidents actuels de Mont-Tremblant.
  • Le participant doit avoir atteint l’âge de la majorité au moment du dépôt des photos.
  • Le participant peut être amateur, semi-professionnel ou professionnel.
  • Les élus et employés municipaux ainsi que leur famille immédiate et les personnes domiciliées avec ces derniers ne sont pas autorisés à participer au concours.

Règles à respecter

  • Le participant peut soumettre une seule photo.
  • Les photos doivent être prises sur le territoire de Mont-Tremblant et respecter la thématique.

Comment participer au concours?

Le participant au concours de photographies #BulleenBleu doit partager une photographie des décorations de sa maison ou de son logement sur l’événement Bulle en BLEU sur la page Facebook @VilleMTremblant en y ajoutant le mot-clic #BulleenBleu.

Durée du concours

Le concours a lieu à compter de minuit le 17 juin 2020 jusqu’à 23 h 59 le 25 juin 2020.

Comment acheminer les photos?

Sur l’événement Bulle en BLEU sur la page Facebook @VilleMTremblant en y ajoutant le mot-clic #BulleenBleu.

Droits d’auteur et obligations

Le participant atteste être l’auteur des photos soumises, qu’il n’a pas copiées, reproduites, modifiées ou utilisées d’une quelconque façon les photos de quelqu’un d’autre (incluant les photos disponibles en ligne ou dans des banques d’images) et atteste en avoir tous les droits de propriété intellectuelle.

Si des personnes physiques apparaissent et sont reconnaissables sur les photos soumises, le participant s’engage à avoir le consentement écrit de ces personnes. Le participant s’engage également à fournir sur demande copie de ce consentement à la Ville de Mont-Tremblant.

Le participant cède à la Ville de Mont-Tremblant le droit d’utiliser, de diffuser, de modifier et de reproduire les photos soumises dans le cadre du concours et consent à ce qu’elles soient utilisées sous toutes formes et pour toutes fins (publicitaires, rédactionnelles et commerciales), et ce, pour la durée d’existence du droit d’auteur, sans restriction territoriale et sans compensation à son égard ainsi qu’à toutes les personnes qui y apparaissent.

Le participant renonce aux droits moraux associés aux photos soumises.

Nonobstant la renonciation aux droits moraux, la Ville s’engage à indiquer le nom du participant auteur de la ou des photos sélectionnées lors de toute utilisation de telle photographie.

Le participant assume la responsabilité concernant toute violation du droit d’auteur en lien avec les photos soumises et de tout litige pouvant en résulter. En conséquence, le participant s’engage à indemniser et prendre fait et cause pour la Ville de Mont-Tremblant en cas de litige à ce sujet.

Le non-respect en tout ou en partie de ce règlement peut entraîner la disqualification du concours.