Mystère et bulle de gomme

Le jeu de découverte interactif Mystère et bulle de gomme  propose une quête exploratoire où les joueurs seront guidés via une application mobile à travers le pôle Centre-ville de Mont-Tremblant, leur permettant de découvrir l’histoire de la ville, les parcs et des endroits qui sortent de l’ordinaire.

D’étape en étape, les joueurs devront trouver des informations, répondre à des questions, résoudre des énigmes, écouter des panneaux d’interprétation grâce à la réalité augmentée et plus encore! Chaque mission correctement exécutée permettra de révéler un indice ou de recevoir une nouvelle consigne, permettant ainsi aux joueurs de progresser dans leur quête. 

Le jeu parfait en temps de pandémie

Mystère et bulle de gomme a été conçu de manière à ce que les joueurs n’aient à toucher à aucun objet. Ils utilisent leur propre téléphone intelligent ou leur tablette (connexion cellulaire requise) et sont tenus de se tenir à au moins deux (2) m des autres personnes lorsqu’ils se déplacent ou s’approchent des stations d’indices.

La fonction GPS dans le jeu reconnaîtra que les joueurs sont arrivés avec succès dans un rayon de 25 m de l’emplacement recherché. Il est donc simple de garder ses distances avec les autres équipes et même, au besoin, avec les autres membres de leur propre équipe puisqu’il est possible de jouer en groupe avec plusieurs appareils.

La quête Mystère et bulle de gomme peut être entreprise entre 6h et 23h afin de respecter l’horaire des parcs visités.

Que la perspicacité soit avec vous!

Pour télécharger gratuitement l’application :

Découvrez le centre-ville de Mont-Tremblant
Disponible sur Google Play